Nouvelles mises à jour et développements chez Martin Huissier !

Luc ASSOULINE associé CERTEA

La transformation de Martin Huissier face à la crise sanitaire

En raison de la crise sanitaire exceptionnelle qui a eu lieu en 2023 et 2023, Martin Huissier a dû s’adapter rapidement pour faire face au défi du COVID-19. Cette situation a conduit à la mise en place de nouvelles procédures et à une dématérialisation accrue des échanges. Malgré les circonstances, les projets n’ont pas été mis en pause, bien au contraire.

L’année 2023 a été une année de renouveau pour Martin Huissier. Plusieurs transformations ont eu lieu : la modification de la structure juridique de l’entreprise qui est maintenant une SAS (Société par Actions Simplifiée), la mise à jour du site internet, l’élaboration d’un nouveau logo, le développement d’un nouvel extranet plus complet, et bien d’autres encore.

Nomination d’un nouvel associé au sein de Martin Huissier

Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Luc ASSOULINE en tant qu’associé chez Martin Huissier SAS Huissiers de Justice associés. Cette nomination apporte plus d’équilibre et de compétences à notre équipe, afin de toujours mieux répondre à vos besoins.

Cette nomination a été officiellement approuvée par arrêté du garde des sceaux, ministre de la Justice, le 11 août 2023. M. ASSOULINE (Luc, Jean, Léon) est donc désormais huissier de justice associé, membre de la société par actions simplifiée « Martin Huissier ».

Soumettre une demande de constat

Si vous avez besoin de faire une demande de constat, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Lire aussi :   Insee : Indice de référencement des loyer en France 2023 ( IRL )

Retour à la page précédente

Si vous souhaitez retourner à la page précédente, veuillez simplement cliquer sur le bouton « Retour ».

alain-barru
Martin Plussin

Auteur

Martin, huissier et expert en procédures légales et passionné par le monde des huissiers, est le cerveau derrière les articles éclairants de notre blog. Avec son expérience et sa connaissance approfondie du domaine, il décompose les complexités juridiques pour les rendre accessibles à tous. Martin est constamment à l'affût des dernières actualités et tendances dans le secteur des huissiers, assurant que nos lecteurs reçoivent des informations à jour et fiables.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *